mardi 12 janvier 2010

Hommage de Christophe Bustin


Christophe Bustin

« Bonjour,

Je me nomme Christophe Bustin et je tiens à vous dire que ce que vous faites est vraiment quelque chose de fascinant. Je suis étudiant à Saint-Luc, à Liège, et je dois faire un travail sur un artiste que j'aime particulièrement. Je vous ai donc choisi. Je vous ai mis en lien une photo de la peinture que j’ai réalisée pour mon travail. Je tiens à vous dire que je suis vraiment admiratif de vos peintures. »


Christophe Bustin (Belgique)
departure-plan@hotmail.com


Merci Christophe pour ce travail. C'est toujours très touchant de voir son oeuvre étudiée par de jeunes artistes. Bravo pour ton travail. Je pense que tu t'es inspiré d'un de mes triptyques : Requiem


Requiem
triptyque - acrylique sur toile - 1991
48" x 24" (121,9 cm x 61,0 cm)
48" x 36" (121,9 cm x 91,4 cm)
48" x 24 (121,9 cm x 61,0 cm)

série "Mécaniques" www.alec5.com

Aucun commentaire: