jeudi 17 mars 2011

Nouveau bureau



En ce début d'année, il y a bien des changements dans ma vie. Entre autres, un nouveau bureau. Cela fait quinze ans que je travail dans un bureau commun, pour des questions de dynamique de création de design. Ce que j'appréciais beaucoup.

Changement. C'est l'occasion de m'installer autrement, de jumeler art et design. J'ai maintenant des murs... et des toiles, alors je décore!!

Soudainement, je peux créer un autre univers de travail qui m'est propre, musique en plus! Dès lors, Miles Davis, Keith Jarrett, Pat Metheny, Dan Thouin, mais aussi Debussy, Fauré, Satie, Ravel, André Mathieu, Rachmaninov, Borodin accompagnent mes journées et teintent ma créativité.
Exemple : Je viens de dessiner un nouveau porte-bagage arrière pour vélo, un "Rack", et comme j'écoutais Rachmaninov, et bien je l'ai nommé "Rackmaninov". Bref, je m'amuse bien!


Aucun commentaire: