lundi 16 juillet 2012

Electro-house

Bon, bon. J'ai mis quelques extraits sur SoundCloud de ce je viens de "bidouiller" musicalement.
http://soundcloud.com/alec-stephani

En fait, c'est par un pur hasard que j'ai "trifouiller" dans "Garage Band" sur un iPad pour voir ce que je pouvais faire avec ce programme, ce mini-studio, et j'ai découvert que j'avais une fibre techno insoupçonnée. Ça m'a fait rigoler. Alors je me suis mis à faire plein de maquette "house".

Et dire qu'avant ça prenait tout un studio, des claviers, des guitares, de la basse, un drums, etc... Là, c'est tout dans mon sac, sur une tablette numérique et je continue ma toune n'importe où, n'importe quand. C'est flyé! J'adore ça!! GarageBand a ses limites et le clavier flat et virtuel, c'est bizarre. Mais ça ne me tente pas de passer sur un LapTop. La "minimobilité" est trop cool!

Aucun commentaire: